Selon un article publié par L’Avenir, deux jeunes hommes, âgés de 20 et 21 ans, ont été traduits devant le tribunal correctionnel pour un vol avec effraction commis au hall sportif de Flobecq. Les faits se sont déroulés le 1er janvier 2024.
D’après les informations rapportées par le quotidien, les deux prévenus se sont introduits dans l’infrastructure sportive afin de dérober plusieurs bacs de boissons. L’objectif des deux individus était de revendre la marchandise dérobée pour obtenir de l’argent. L’affaire a été portée devant la justice pour répondre de ces actes de vol avec effraction.
Assurez-vous de sécuriser les accès de vos bâtiments publics et de renforcer les systèmes de fermeture des zones de stockage pour prévenir les intrusions.
Source : L’Avenir
Consultez la carte des cambriolages pour suivre les faits signalés près de chez vous, et nos guides pour choisir un système d’alarme ou vérifier votre assurance habitation.

Laisser un commentaire