Ce mardi 19 septembre 2023, en fin d’après-midi, la buvette du RFC Goé a été victime d’un cambriolage avec effraction. Un membre du comité, venu déposer une caisse avant un match amical prévu le soir, a découvert la vitre brisée de la buvette. Selon L’Avenir, les auteurs ont « pris l’essentiel ».
Cet incident rappelle l’importance de sécuriser les locaux des clubs sportifs et des lieux collectifs, en particulier par des renforts aux points d’accès vulnérables comme les vitrines et les portes, afin de dissuader les intrusions opportunistes.
Source : L’Avenir
Consultez la carte des cambriolages pour suivre les faits signalés près de chez vous, et nos guides pour choisir un système d’alarme ou vérifier votre assurance habitation.
Laisser un commentaire